Le -
modifié le -

Beyoncé sera-t-elle l’invitée surprise de Made in America ?

© Cover Media

La chanteuse pourrait monter sur scène à l’occasion du festival organisé par son mari Jay-Z. Une belle surprise pour ses fans !

Beyoncé de retour sur scène ? Depuis la naissance de Blue Ivy, la chanteuse s’était faite plutôt rare. Elle vient récemment de sortir le single « I Was Here », dont le clip a été tourné aux Nations Unies. Elle avait également mis le feu à Atlantic City quatre soirs en mai en montrant qu’elle n’avait rien perdu de son panache ! Selon le Huffington Post, la chanteuse s’apprêterait à assurer le show une fois de plus... La belle monterait sur scène pour le festival Made in America organisé par Jay-Z . « Beyoncé fera la surprise de se produire sur la scène du festival organisé par son mari le week-end prochain en Pennsylvanie. La performance est top secrète mais elle sera filmée pour le documentaire de Jay à propos de l’évènement. Cela va être énorme », a confié une source au site.

Made in America : un festival de stars

Si la présence de Beyoncé n’est pas encore confirmée, d’autres noms circulent également. Les festivaliers pourraient ainsi avoir la chance de voir des stars comme Drake, Jill Scott ou encore DJ Skrillex sur scène. Débutant le premier septembre, le show sera filmé par deux légendes du cinéma : Ron Howard et Brian Grazer ! Un film de l’évènement est à prévoir prochainement…