Le -
modifié le -

Beyoncé sera bien dans l’adaptation du «Roi Lion»!

© Cover Media

Beyoncé va rejoindre Donald Glover et James Earl Jones dans le film du «Roi Lion». Vous voulez savoir qui elle incarnera? On vous dit tout!

On savait que Beyoncé avait tout d'une lionne et visiblement Disney pense la même chose! 

Alors que la firme aux grandes oreilles est en train de préparer une adaptation live de son classique, «Le Roi Lion», prévue pour juillet 2019, cette dernière vient d'annoncer que Queen B allait jouer le rôle de Nala, la petite copine de Simba qui l'aide à remonter sur le trône.

Casting prestigieux autour de Beyoncé

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Beyoncé, qui ne cesse de montrer sa silhouette sculpturale sur les réseaux sociaux,   sera bien entourée. En février dernier, d'autres stars avaient été annoncées pour ce film et notamment Donald Glover connu aussi sous le pseudo de rappeur de Childish Gambino, qui jouera le rôle principal de Simba, et James Earl Jones, qui reprendra son rôle de Mufassa à qui il avait déjà prêté sa voix dans le dessin animé sorti en 1994. Chiwetel Ejiofor, John Oliver, Seth Rogen et Alfre Woodard seront aussi à l'affiche. 

Le film sera réalisé par Jon Favreau qui avait déjà expérimenté un tournage avec des animaux réalisés en images de synthèse photoréalistes pour «Le Livre de la Jungle». En toute logique, Beyoncé devrait également chanter sur la bande originale de ce film très attendu...

©Cover Media