Le -
modifié le -

Beyoncé : séance photo avec Blue Ivy à Paris!

© beyoncé instagram

Beyoncé était il y a quelques jours à Paris. La superstar a visiblement adoré son récent passage dans notre capital, et Blue Ivy aussi!

Beyoncé adore la France et elle ne s’en cache pas! La superstar assure toujours son immense tournée internationale «The Formation World Tour», qui passait il y a une semaine exactement à Paris! Visiblement, la chanteuse partage son amour de la capitale avec toute sa petite famille, comme le montrent des photos postées dans la section The Vault sur son site internet.

Avec Jay Z, ils ont trouvé un endroit absolument génial avec une vue démente sur la Tour Eiffel. Entre champagne, dîners et moments complices avec Blue Ivy, Bey s’est éclatée. D’ailleurs avec sa fille, elles n’ont pas hésité à porter des tenues assorties et à beaucoup s’amuser devant l’objectif, en prenant par exemple une photo où elles sautent toutes les deux en l'air.

Le bonheur pour Beyoncé


Même en tournée, Beyoncé est bien déterminée à avoir un peu de vacances. D'ailleurs il y a une dizaine de jours, la petite famille a même été aperçue à Antibes. Jay Z et Beyoncé ont même emmené Blue Ivy dans un parc d'attraction, comme le rapportait Nice-Matin.

Ils profitent à fond de leur séjour en Europe et la superstar et Jay Z se sont également baladés en Méditerranée. La famille s’est offert une magnifique promenade en bateau et Blue Ivy était évidemment présente. Que ce soit la petite qui s’amuse à recoiffer sa maman ou Jay Z qui la regarde avec les yeux comblés de l’amour, on peut vraiment dire que Beyoncé passe un été de rêve!

©Cover Media