Le -
modifié le -

Beyoncé se mêle à la foule au musée !

© Cover Media

Beyoncé, sa mère et Kelly Rowland sont allées faire un tour au musée mardi. Et les stars se sont mêlées au public, comme tout le monde et on même posé pour une photo souvenir ! Découvrez-la tout de suite!

On a souvent l’impression que les stars vivent dans un autre monde. Mais parfois, elles aiment bien faire des activités normales et se mélanger à la foule. C’est le cas de Beyoncé qui a profité de son mardi après-midi pour aller faire un tour au musée selon TMZ. La chanteuse s’est rendue au Hammer Museum de l’UCLA (Université de Californie à Los Angeles) avec sa mère Tina et son amie et ex partenaire des Destiny’s Child, Kelly Rowland.

D’après les témoins, les stars n’ont pas fait de chichi : elles n’ont pas privatisé le musée, n’ont pas demandé une visite guidée spéciale. Elles ont juste déambulé dans le musée pendant deux heures, comme des personnes normales. Seul signe de leur statut exceptionnel : le conservateur du musée leur a demandé de prendre la pose le temps du photo, ce qu’elles ont fait et avec le sourire!

Beyoncé inspirée par l’art

Ce ne sont pas des artistes très connus comme Picasso et Van Gogh qui ont attiré Beyoncé dans ce musée. La star s’est plutôt intéressée aux artistes émergents, comme Frances Stark et Njideka Akunyili Crosby. La reine de la pop avait confié auparavant que l’art pictural l’inspirait pour composer ses morceaux…

Peut-être que la chanteuse travaille sur des nouveaux titres et futurs hits en puissance ! En attendant, ses fans pourront l’entendre sur l’album de Coldplay, qui sort le 4 décembre. La chanteuse a collaboré avec le groupe et elle chante sur trois morceaux! Et qui sait, peut-être que Beyoncé finira par convaincre Adele de chanter avec elle!

©Cover Media