Le -
modifié le -

Beyoncé se dévoile dans une nouvelle vidéo !

La chanteuse vient de mettre en ligne une nouvelle interview confession autour de son album. La star y raconte le tournage du clip « Partition » et l'enregistrement de son disque.

"Self-Titled" Part 4 . Liberation beyoncé

Beyoncé continue de dévoiler les coulisses de son dernier album ! La chanteuse a révélé ce mois-ci son cinquième disque par surprise, sans aucune promotion. Un pari risqué qui a porté chance à Queen Bey puisque cet opus a battu des records de ventes sur la plateforme iTunes. La star se confie aujourd'hui dans une nouvelle vidéo, « Liberation », où elle raconte en détail l'enregistrement du « Visual Album ».

« J'ai eu cette brillante idée de faire venir tous les paroliers que je respectais dans les Hamptons, explique-t-elle, en faisant référence à Sia, Hit-Boy ou encore The-Dream. Nous nous sommes tellement amusés, nous avons mangé, ma famille était là et j'étais encore en train d'allaiter. » Beyoncé a ainsi jonglé durant plusieurs semaines entre la création de son album et son rôle de mère aux côtés de son époux, Jay-Z. « Ce n'est pas parce que tu es une mère que tu perds ce que tu es », ajoute-t-elle.

Le message derrière son clip « Partition »

Beyoncé a par la suite raconté avec humour les coulisses de sa vidéo « Partition ». « Je voulais montrer mon corps, poursuit-elle. Je voulais montrer que l'on pouvait avoir un enfant, travailler dur et retrouver sa silhouette d'antan. Je sais comment être sensuelle, être en accord avec mon corps, tout en étant fière de grandir. C'était important d'exprimer ça à travers ma musique, car je sais qu'il y a énormément de femmes qui ressentent la même chose après avoir accouché. Vous pouvez avoir un enfant, vous pouvez toujours vous amuser, et être sexy. Vous pouvez toujours avec des rêves et vivre pour vous. Je n'ai aucune problème avec le fait d'être sexy. Je ne suis pas embarrassée par ça et je veux le mettre en avant car je suis persuadée que cette sensualité est un pouvoir. »

©Cover Media