Le -
modifié le -

Beyoncé se déshabille pour Noël !

Fière de sa silhouette, la chanteuse aime la montrer ! La star, devenue végétalienne, vient de poster quelques clichés très sexy sur son Tumblr...

Beyoncé Beyoncé Tumblr
Le régime de Beyoncé porte déjà ses fruits ! La chanteuse a décidé de suivre son mari Jay Z en devenant végétalienne pendant 22 jours. Le couple ne consommera que des fruits et des légumes jusqu'à Noël, comme l'a confié le rappeur sur son blog officiel. Visiblement déterminée à raffermir sa silhouette, Queen Bey conjugue depuis quelques semaines une alimentation équilibrée avec des exercices intensifs. Les résultats sont déjà là et Beyoncé en est très fière !

La chanteuse a dévoilé sur son Tumblr une photo d'elle très sexy, où elle pose avec un maillot sportif relevé et un bas de maillot de bain. La star apparaît également sur un cliché plus amusant, cette fois-ci habillée d'un couvre-chef étonnant en forme de tête de tigre.


Elle prolonge sa tournée


Beyoncé révélait déjà la semaine dernière des clichés de son séjour en Jamaïque. Habillée d'un maillot de bain sexy, la star y posait tout sourire au côté de ses proches. La chanteuse espère désormais « purifier son corps » grâce à son régime végétalien. La star a donc arrêté brièvement sa consommation de viande et de poisson pour privilégier les légumes, les fruits et les graines.

Beyoncé décidera après Noël si elle souhaite continuer son régime, de même que le rappeur Jay Z, à l'initiative de cette nouvelle alimentation. La chanteuse devra en tout cas rester en forme puisqu'elle vient d'allonger sa tournée mondiale « The Mrs. Carter Show World Tour ».

©Cover Media

Beyonce - Bow Down / I Been On