Le -
modifié le -

Beyoncé se blesse sur scène et continue le show!

© abaca

Qui peut arrêter Beyoncé ? Pas une petite blessure en plein concert visiblement!

Quand Beyoncé est sur scène, rien ne peut la stopper ! La superstar, qui vient de terminer sa tournée Formation World Tour, se produisait samedi soir au Brooklyn's Barclays Center (New York), et elle a prouvé une fois de plus que c'était une vraie performeuse!

En effet, Queen Bey, qui portait pour l'occasion une tenue noire ultra sexy et une longue natte tombant jusque sous les fesses, a eu un petit soucis pendant qu'elle chantait «Haunted». Comme on peut le voir sur plusieurs vidéos, sa boucle d'oreille s'est un peu arrachée, et elle s'est mise à saigner en plein concert ! Et a votre avis, comment a-t-elle réagi?

Beyoncé, la Queen !

Plutôt que de jouer les divas et de quitter la scène, Beyoncé a assuré le show jusqu'au bout ! La superstar a simplement essuyé le sang sur son oreille, et a continué de chanter ! Il n'y a vraiment qu'elle pour faire ça ! Durant le concert, la superstar a également encouragé ses fans à voter pour les prochains élections américaine.

Beyoncé fait partie de la liste des artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle est en lice dans la catégorie Artiste Féminine de l'Année. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site officiel de la cérémonie. Rendez vous le 12 novembre en direct de Cannes pour découvrir le palmarès complet de la cérémonie.

©Cover Media