Le -
modifié le -

Beyoncé sauve une ville du Michigan!

© WENN.com

Beyoncé n’a pas hésité à mettre la main au porte-monnaie pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Découvrez combien elle a déboursé et quelle cause elle défend!

Beyoncé a encore fait preuve d’une générosité sans faille. La superstar est venue en aide à ceux qui ont été frappé de plein fouet par la crise de l’eau aux Etats-Unis. En effet, depuis de nombreux mois, la ville américaine de Flint n’a plus accès à l’eau potable.

Il s’agit d’une crise sanitaire sans précédent. L’eau potable a été contaminée par le plomb et la population la plus pauvre n’a pas les moyens de se payer de l’eau minérale en bouteille pour subvenir à ses besoins les plus basiques, comme boire et se laver…

Beyoncé met la main à la poche

Heureusement, les stars se sont mobilisées, dont Beyoncé. La superstar a fait don de plus de 82.000 dollars pour que les habitants puissent s’approvisionner en eau ! Elle a remis un chèque d’exactement 82.234 dollars à la United Way of Genesee County.

Les fonds ont été récoltés grâce à la Beyhive, mouvement lancé par Beyoncé et qui a proposé à ceux qui s’offraient un billet pour son concert d’apporter une contribution financière à la bonne cause. La ville de Flint n’a pas été la seule à profiter de la générosité de Queen Bey, puisqu’elle a lancé une opération lors de sa tournée afin que trois villes dans le besoin reçoivent des aides.

©Cover Media