Le -
modifié le -

Beyoncé sait rester simple

Lors d’un concert Queen Bey a voulu faire plaisir a un de ses fans et l'a serré dans ses bras, résultat il s'est évanouit. Et c'est aussi en toute simplicité que la star est allée dans le public suivre le concert de mari Jay Z. Découvrez les videos

Beyoncé fan in Nashville gets the Holy Ghost!

FR Music - Beyoncé est belle à en tomber et ce n’est pas qu’une expression. La chanteuse entretient une relation très forte avec ses fans, notamment par le biais de son Tumblr sur lequel elle publie ses photos personnelles. La belle est actuellement en tournée avec « The Mrs Carter World Tour ».

Queen Bey se produisait sur scène à Nashville lorsqu’elle a entonné sa chanson « Irreplaceable ». Pour la fin du morceau, elle saisit la main d’un fan, puis le serre dans ses bras. Il n’a pas fallu une minute après la fin du câlin pour que l’admirateur s’évanouisse d’émotion. On ne l’appelle pas Queen Bey pour rien !

Beyoncé dans la foule au concert de Jay Z

Première fan de Jay-Z

Quand Beyoncé ne fait pas s’évanouir des fans, elle assiste au concert de son mari Jay-Z. Le patron de Roc Nation se produisait avec Justin Timberlake à New York. En marge de la sortie de leur album respectif « Magna Carta Holy Grail » pour Jay-Z et « The 20/20 Experience » pour Justin Timberlake, les deux chanteurs se sont lancés dans une tournée ensemble tout cet été.

En fan de première ordre, on a donc pu apercevoir Beyoncé dans la foule lors d'un concert dans la grosse pomme. Un verre à la main, la chanteuse était accompagnée de son amie et présentatrice Angela Simmons. Après leurs récentes vacances en famille à Toronto, Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z, devait elle déjà être en train de dormir.