Le -
modifié le -

Beyoncé: sacrée meilleure performeuse de tous les temps!

© Derrick Salters/WENN.com

C’est une couronne de plus pour Beyoncé. Avec son medley aux MTV VMAs, la chanteuse s’impose en tête du classement des meilleures performances à une remise de prix!

Les MTV VMAS, les NRJ Music Awards, les Grammy Awards… A chaque remise de prix, les artistes se déchaînent pour offrir des performances hallucinantes et ultra travaillées. N’en déplaisent à certaines stars qu’on adore, la championne dans ce domaine n’est autre que Queen Bey. Autant dire que sa performance aux Grammy's ce dimanche est très attendue.

Le magazine Billboard s’est amusé à classer les meilleures performances données aux remises de prix et celle qui détient la tête du classement c’est celle de Beyoncé aux derniers MTV VMAs, où la star avait fait carton plein.

Beyoncé est partout!

Il faut dire que la reine Beyoncé avait vraiment mis le paquet pour la cérémonie en offrant un superbe medley de «Lemonade». La prestation de la chanteuse avait duré pas moins de 18 minutes la classant très loin devant ses adversaires pour le magazine.

D’ailleurs gage qu’elle est la reine, Bey s’offre le luxe d’apparaître plusieurs fois dans le classement. On la retrouve aussi à la 22ème place avec sa performance aux MTV VMAs de 2011 avec sa prestation sur «Love on Top». Elle est aussi présente à la 33ème place grâce à son duo avec Dixie Chicks aux Country Music Association Awards de 2016. Beyoncé a également fait sensation en 2014, toujours aux MTV VMAs, ce qui lui permet d’occuper en plus la 46ème place.

©Cover Media