Le -
modifié le -

Beyoncé : sa toute nouvelle coupe courte !

La chanteuse a troqué sa longue crinière blonde contre une coupe à la garçonne. Un changement capillaire étonnant, qui n'a pas laissé de marbre les fans de la star...

Beyoncé - Instagram Beyoncé - Instagram

FR Music - Beyoncé a dit adieu à sa longue chevelure blonde! La chanteuse est elle aussi passée cet été par la case coiffeur en optant pour une toute nouvelle coupe courte. Si certains regrettent déjà la célèbre crinière de l'interprète de «Grown Woman», d'autres y voient un signe d'audace capillaire. Beyoncé semble en tout cas ravie de cette allure garçonne, qu'elle a dévoilée hier sur son compte Instragram.

Son accident capillaire lors de sa prestation au Centre Bell de Montréal y serait-il pour quelque chose? La star s'était en effet coincée les cheveux dans un des ventilateurs de la scène, alors qu'elle interprétait le titre «Halo» devant des milliers de fans. Ce look rappelle en tout cas celui de son personnage dans le film « Cadillac Records», où elle interprétait avec brio la célèbre chanteuse Etta James!

Nouveau style, nouvel album?

Perruque ou non, ce nouveau look lui va sans surprise à merveille. Les fans pourront bientôt le découvrir sur scène puisque la chanteuse reprendra prochainement sa tournée mondiale. La star s'apprête en effet à donner une nouvelle série de concerts en Angleterre avant de s'envoler en septembre pour l'Amérique Latine.

Beyoncé devrait également profiter de ses nouvelles dates à travers le monde pour dévoiler des morceaux de son prochain album. Deux ans après la sortie de l'opus «4», la diva sait se faire désirer en cultivant le mystère autour de son cinquième disque. À la manière de Rihanna qui change de coupe à chaque album, ce nouveau style capillaire pourrait-il annoncer des chansons inédites à venir pour Queen Bey? Affaire à suivre...

©Cover Media