Le -
modifié le -

Beyoncé : sa tournée, «Formation World Tour», est déjà un succès

© Cover Media

Beyoncé a mis en vente les billets de sa nouvelle tournée mondiale. Mais si vous voulez la voir, il voudrait mieux mieux vaudra vous dépêcher!

Vous voulez voir Beyoncé en concert? Alors prenez d'ores et déjà vos billets, parce qu’il n’y en aura pas pour tout le monde! La superstar a annoncé une nouvelle tournée mondiale après son passage sur la scène du Super Bowl au début du mois. Et visiblement, les fans étaient impatients de la revoir en concert, puisque quelques jours après la mise en vente des billets, Bey en avait déjà vendu près d’un million!

Certaines dates sont déjà complètes, aux Etats-Unis, mais aussi en Europe, et pour satisfaire tout le monde, elle a déjà décidé de rajouter des dates à son calendrier déjà chargé. Alors n’attendez plus, car le «Formation World Tour» passera par le Stade de France le 21 juillet!

Beyoncé dit ce qu'elle pense!

La nouvelle tournée de Beyoncé doit son nom au morceau «Formation», qu’elle a dévoilé à l’occasion du Super Bowl. Le titre a mis tout le monde d’accord et a placé la barre très haut pour le futur album de Bey, qui devrait être encore une fois explosif.

Si sa prestation au Super Bowl et son clip n’ont pas manqué de choquer certains conservateurs, qui les ont trouvés trop politisés, la Queen n'a pas hésité à monter au créneau. «L’art est la célébration impénitente de la culture par l’expression libre, a-t-elle déclaré. Il peut avoir un impact sur les gens de multiples manières, et pour différentes raisons, à différents moments. Certains réagiront. Certains répondront et d’autres seront chavirés.» Et franchement, comment ne pas être chaviré par le dernier clip de Beyoncé?

© Cover Media