Le -
modifié le -

Beyoncé : sa réponse aux rumeurs de séparation

© Instagram / Photomontage

La chanteuse et le couple qu’elle forme avec Jay Z vont bien. Sur Instagram, la star a réagi aux bruits de couloir à sa façon…

Beyoncé ne supporte pas que sa vie soit scrutée sous toutes les coutures, et quand les rumeurs enflent, la chanteuse n’hésite pas à y répondre à sa manière. Depuis quelque temps, bon nombre de bruits de couloir affirment que son couple avec Jay Z bat de l’aile et qu’ils sont sur le point de divorcer.

A en voir les dernières photos postées sur Instagram par Queen Bey, c’est loin d’être le cas, et les tourtereaux semblent respirer le bonheur !

Un couple solide

Sur le réseau social, pour donner tort aux mauvaises langues, Beyoncé a en effet partagé un adorable cliché de Jay Z et Blue Ivy marchant le long de la plage. «Ma couleur préférée c’est le Jay Blue», a-t-elle écrit en légende de la photo. Gage que le couple est plus que solide, leur tournée en duo «On The Run Tour», connait un grand succès.

Sur scène, Queen Bey et son mari n’hésitent pas à se montrer affectueux, et ont déjà même diffusé une vidéo inédite de leur mariage. Les fans français auront très bientôt l’occasion de voir que le couple le plus glamour et puissant de la planète va bien, puisque c’est à Paris qu’ils devraient terminer leur voyage musical en amoureux. Rendez-vous au Stade de France les 12 et 13 septembre!

©Cover Media