Le -
modifié le -

Beyoncé: sa photo atteint les 10 millions de likes!

© Instagram beyonce

L’heureux évènement de Queen Bey a cassé internet. La photo qui l’a annoncé a cassé Instagram.

Elle est vite devenue la photo la plus aimée de l’histoire du réseau social. Le cliché de Beyoncé enceinte, posté le 2 février dernier, vient de battre un nouveau record, et pas des moindres… puisqu’il vient de passer la barre des dix millions de likes sur Instagram.

Il faut dire que le post avait fait une entrée fracassante. Dès sa publication sur le compte de Beyoncé, la photo de grossesse de la star, pour le moins créative, a créé un véritable raz de marée et est rapidement devenue la plus aimée de tous les temps.

© Instagram beyonce

Queen Bey reine d’Instagram?

En plus de l’esthétique très recherchée du cliché, la légende dévoile une très bonne nouvelle: l’un des couples les plus influents du monde attend des jumeaux! Beyoncé, déjà maman d’une petite Blue Ivy, âgée de 5 ans, marque un coup gigantesque avec sa photo… Mais il lui reste une adversaire de taille.

Car si elle vient de se faire voler la première place, Selena Gomez reste la reine incontestée d’Instagram. La chanteuse occupe les trois quarts du top 10 des photos les plus likées du réseau social. 7/10, plus précisément! Il faut dire qu’avec son armée de followers, forte de 108 millions d’amis virtuels, près de 15 millions de plus que Beyoncé, la chanteuse est très bien entourée!