Le -
modifié le -

Beyoncé : sa petite soeur fiancée ?

© instagram

La superstar pourrait bien se préparer pour un nouveau mariage. Sa soeur Solange se serait fiancée le jour de son anniversaire !

La saison des mariages bat son plein et Beyoncé semble être de toutes les cérémonies ! Alors qu'elle avait décliné l'invitation de Kim Kardashian et Kanye West, elle pourrait bien ne pas pouvoir faire l'impasse sur le prochain faire-part. Sa soeur, Solange Knowles, se serait en effet fiancée ! La petite-soeur de la superstar a fêté cette semaine ses 28 ans en compagnie de son petit ami, Alan Ferguson. Loin d'être un inconnu, son bel amant n'est autre que le réalisateur des clips de sa soeur Beyoncé, Jay-Z, ou encore la superstar Katy Perry.

Pour souffler sa 28ème bougie, Solange Knowles a choisi l'option détente, avec mer turquoise et promenade en bateau. « Cette journée ne pouvait pas être plus parfaite, et je ne pourrais pas sourire davantage. Merci à tous pour vos adorables vœux d’anniversaire. Ils m’ont réchauffé le cœur et je suis très reconnaissante de tout cet amour (sic) », a-t-elle écrit sous l'un des clichés publié sur son compte Instagram.

Fiancée en secret !

Et Solange a de quoi avoir le sourire puisqu'en ce jour si particulier, Alan Ferguson en aurait profité pour lui demander sa main ! « Solange Knowles et son petit ami depuis 5 ans Alan Ferguson se sont fiancés la nuit dernière », ont révélé les médias américains.

Fous amoureux, les tourtereaux n'ont pour le moment pas encore confirmé l'heureux évènement. Seraient-ils trop occupés à parler des préparatifs de leur mariage ? La nouvelle devrait en tout cas ravir sa soeur Beyoncé et tout le clan Knowles qui, après l'arrivée de Blue Ivy il y a 2 ans, ne cesse de s'agrandir !

©Cover Media