Le -
modifié le -

Beyoncé : sa petite reine

© tumblr beyoncé

Queen Bey emmène sa petite Blue Ivy partout avec elle et le prouve. Elle vient de publier de nouvelles photos de son bébé alors qu’elle est en backstage. Et elle ne lui refuse rien !

Tout n’est qu’amour dans la vie de Beyoncé ! Non seulement elle retrouve ses fans chaque soir sur scène, mais la joie de vivre se déroule aussi en coulisses. Queen Bey a posté sur son compte Tumblr une photo d'elle et sa fille. Il semble bien que la chanteuse s’apprête à rejoindre la scène. Mais juste avant d’embrasser son public venu en nombre pour l’applaudir, c’est vers sa petite que la jeune maman se penche, avec tendresse.
© tumblr Beyoncé
Une femme comblée

L’année 2013 semble bel et bien être l’année de tous les succès pour l’interprète de « Single Ladies ». Le couple qu’elle forme avec Jay-Z n’a jamais été aussi solide. Ils sont même dans le top 3 des couples les plus puissants de la planète selon le classement du magazine Forbes. D’ailleurs, pour fêter les 10 ans de leur duo « 03. Bonnie and Clyde », les deux artistes vont se retrouver en studio pour un nouveau featuring qui sera présent sur le prochain album du rappeur et producteur, « Magna Carta Holy Grail ».

Le bonheur ne s’arrête pas là pour la Queen. Elle aussi prépare son prochain album qui est attendu dans les bacs d’ici la fin de l’année. Si elle en présente certains titres sur scène durant sa tournée « Mrs. Carter World Tour », elle est encore en pleins préparatifs. La star remanie sans cesse les titres afin d’offrir à son public le meilleur. Un public qui le lui rend bien, puisque Beyoncé a prolongé sa tournée mondiale jusqu’à la fin de l’année.