Le -
modifié le -

Beyoncé: sa nouvelle collection Ivy Park est là!

© Parkwood Entertainment/Columbia

Beyoncé vient de lancer sa collection printemps/été 2017 pour Ivy Park! Découvrez vite les images...

Que de bonnes nouvelles chez Beyoncé! En plus d’avoir annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux, la chanteuse vient tout juste de dévoiler sa nouvelle collection printemps/été 2017 pour sa marque Ivy Park! Et pour la deuxième collection officielle de sa marque de sportwear, une vidéo d'une minute a même été lancée.

Dans celle-ci, il est possible d’apercevoir Yara Shahidi, Selah Marley, Sophie Koella, ou encore Chloe x Halle en train de présenter les nouveaux vêtements, tout en donnant des messages positifs et inspirants. Il faut dire que la marque de Beyoncé a pour image de donner confiance aux femmes par le sport.

Beyoncé Ivy Park

Les beaux projets de Beyoncé

Si la marque de Beyoncé a de quoi faire parler d’elle, notamment avec son grand casting qui réunit des jeunes femmes à la fois sportives et porteuses de valeurs fortes, c’est aussi grâce à la force de caractère de Beyoncé qui transforme tout ce qu’elle touche en or!

Et en venant tout juste d'annoncer qu'elle attend des jumeaux avec Jay Z sur un cliché soigneusement mis en scène, où l’on peut l’apercevoir la main sur son ventre arrondi, la popstar a une nouvelle fois démontré un talent bien propre à elle, à savoir, susciter la joie partout où elle passe!

©Cover Media