Le -
modifié le -

Beyoncé: sa mère partage une photo adorable de son enfance pour son anniversaire

Queen B fête aujourd’hui ses 37 ans! Pour l’occasion, Tina Knowles, la maman de la star, a dévoilé un cliché d’elle à l’âge de 4 ans ainsi qu’un message très attendrissant pour sa fille. Regardez.

L’an dernier, Beyoncé avait eu la surprise pour son anniversaire de recevoir une vidéo en hommage à sa carrière où l’on voyait Michelle Obama, Serena Williams et Blue Ivy reproduire la chorégraphie de « Formation ». Cette année, pour ses 37 ans, la superstar a eu la chance d’avoir pour cadeau un message très touchant de la part de sa mère, accompagné d’une photo d’elle alors qu’elle est toute petite. 

Tina Knowles a écrit : « C’est déjà ton anniversaire là où tu es en ce moment. Donc joyeux anniversaire à la plus gentille, à celle qui a le plus beau, le plus généreux, le plus aimant cœur de tous !  Brillant aussi ! Tu penses, organises , analyses, élabores des stratégies, pour rendre tout ce que tu touches meilleur! Sur cette photo tu avais 4 ans et je ne pouvais contrôler mon excitation, ma fierté et l’amour immense que je ressentais pour toi, mon aînée. J’ai fait le vœu de t’aimer et te chérir tous les jours. Pour le reste de ma vie ! (…) Profite de ton anniversaire ! Personne d’autre ne le mérite autant ! Je t’aime. Maman »

 

Beyoncé: une carrière qui donne le tournis

A 37 ans, Beyoncé est au sommet de l’industrie musicale. La star a vendu plus de 100 millions de disques, a accumulé une richesse de plus de 355 millions de dollars durant toute sa carrière et  poursuit en ce moment une immense tournée dans le monde entier, «On The Run Tour II». Queen B est également la chanteuse ayant reçu le plus de nominations aux Grammy Awards.

Aujourd’hui mère de trois enfants, elle arrive à mener de front vie familiale et une carrière incroyable! Happy Birthday Beyoncé !