Le -
modifié le -

Beyoncé: sa grossesse n'est pas simple...

© Cover Media

Beyoncé et Jay Z vous bientôt pouvoir pouponner à nouveau. Mais en attendant, la vie de la superstar n'est pas rose tous les jours...

Beyoncé va bientôt donner un petit frère ou une petite soeur à Blue Ivy. Elle a révélé qu'elle était enceinte de jumeaux il y a déjà plusieurs semaines. 

Mais on apprend aujourd'hui grâce à une source qui se confie à E! News que tout ne se passe pas comme prévu pour la superstar... En effet, elle aurait notamment «du mal à garder son énergie», et cette grossesse serait «plus difficile» que la première.

Beyoncé en profite quand même!


Malgré tout, Beyoncé ne se laisse pas abattre. «Elle adore être enceinte», a ajouté la source, rassurant les fans qui s'inquiéteraient pour le moral de leur idole. Bey vit sa grossesse à fond et ne se prive de rien. «Elle fait des folies quand elle en a envie, et ne voit pas sa prise de poids comme une chose négative, a ajouté la source. C'est une femme qui a confiance en elle, quel que soit son poids.» 

Voilà qui devrait laisser tout le loisir aux fans de Beyoncé de spéculer sur le sexe des bébés qu'elle a souhaité garder secret. Quoiqu'il en soit, c'est toujours le big love avec Jay Z, qui selon la source de E! News ferait «n'importe quoi» pour les beaux yeux de la future maman... En bref, plutôt des bonnes nouvelles que des mauvaises!

©Cover Media