Le -
modifié le -

Beyoncé : sa grande annonce en direct à la télé!

© Cover Media

La superstar a annoncé dans une vidéo avoir une nouvelle importante à partager : ce n’est pas évident pas d’avoir son corps! Découvrez toutes ses secrets!

C’est via une courte vidéo diffusée sur internet que Beyoncé a prévenu ses fans: elle a une annonce importante à faire! «C’est quelques chose que je dois partager avec tout le monde», déclare-t-elle dans ce teaser. Mais qu’est-ce que Queen Bey peut-elle bien vouloir nous dire?

C’est dans l’émission «Good Morning America», diffusée ce matin aux Etats-Unis, que la star a dévoilé sa grande annonce: ses secrets minceurs! «Je ne suis naturellement pas la femme la plus fine. J'ai des formes, j'en suis fière et je lutte avec les régimes depuis que je suis jeune. Trouver quelque chose qui fonctionne, et qui conserve le poids perdu, c'est difficile pour moi». Mais la chanteuse a enfin trouvé son remède miracle!

Beyonce's Diet Secrets Revealed - GMA Feature

Un régime de 22 jours!

C’est grâce au livre «Les 22 jours révolutionnaires», de Marco Borges, qu’aujourd’hui Beyoncé se sent bien dans sa peau! Dedans, le coach conseille de faire 30 minutes de sport par jour, boire beaucoup d’eau, favoriser les produits frais, et surtout devenir vegan! «Si une fille d’Houston comme moi peut le faire, vous pouvez également!», déclare la star!

Qu’elle porte une robe transparente, comme lors du MET Ball Gala, un maillot brillant à l’effigie des Chicago Bulls, ou une jupe multi couleurs sur Instagram, Queen Bey est toujours parfaite! Grâce à ses révélations d’aujourd’hui, avoir le corps de Beyoncé est un rêve qui peut devenir réalité.