Le -
modifié le -

Beyoncé: sa fille Blue Ivy s'incruste dans le Carpool Karaoke des Grammys

© Abaca - Photomontage

Quand on est le bébé de Queen B et Jay-Z, on naît fatalement avec la scène dans la peau! L'adorable petite fille a fait sensation en rejoignant James Corden à l'improviste…

Blue Ivy, 5 ans, accompagnait ses parents à la grande cérémonie des Grammy Awards, qui a eu lieu ce dimanche. Et elle n’a pas manqué de se faire remarquer… En bien rassurez-vous!

Alors que James Corden, le maître de cérémonie, avait décidé de faire son Carpool Karaoke avec ses camarades au milieu du public des Grammys (dans une voiture en carton), la petite fille, qui sera bientôt grande soeur, n’a pas hésité à les rejoindre sous les regards amusés de la salle pour chanter en chœur «Sweet Caroline» de Neil Diamond.


Blue Ivy: bien entourée

L'apparition de la petite Blue Ivy n’a pas manqué d'émouvoir l’assistance. D’autant plus que la fille de Queen B, qui débarque dans le champs sans y avoir été invitée, était drôlement bien accompagnée! En effet, John Legend, Chrissy Teigen, Jennifer Lopez, Keith Urban, Jason Derulo ou encore Neil Diamond lui-même, étaient présents pour chanter ensemble et cela a donné un résultat franchement craquant!

Vêtue d’un beau costume rose spécialement en hommage au chanteur Prince, décédé l’an dernier, Blue Ivy, qui semble déjà avoir un avenir tout tracé, a attendri l'assistance et les téléspectateurs! Une chose est sûre, son petit caméo a maqué la 59e cérémonie des Grammy Awards.

©Cover Media