Le -
modifié le -

Beyoncé : sa démo de fitness!

© Capture d'écran / Instagram Beyoncé

La chanteuse a relevé le défi lancé par Michelle Obama. Elle a posté une vidéo d’elle faisant du sport pour lutter contre l’obésité, un véritable fléau aux Etats-Unis. Découvrez-la tout de suite en plein effort!

Beyoncé est une véritable artiste engagée! Déjà connue dans son combat pour l’égalité des sexes, elle s’attaque aujourd’hui à un autre problème: l’obésité chez les jeunes! Supportrice du programme «Let’s Move», elle a fêté les 5 ans de l’association à sa manière.

Pour aider ses fans souffrant de ce problème, Queen B n’a pas hésité à montrer l’exemple. Dans une vidéo postée sur Instagram, on la voit faire plusieurs exercices de sports, sur un air très rapide et rythmé. Elle commente cette séance intensive de sport par : «Je célèbre le 5eme anniversaire de Let’s Move! #Tapesencinq @michelleobama».

Beyonce-sport

Une santé de fer

Ce n’est pas si étonnant si Beyoncé soutient «Let’s Move». En effet, le programme a été fondé par Michelle Obama, dont Beyoncé n’a jamais caché son admiration et son amitié. Elle est même une fervente partisane de Barack Obama, qu’elle a soutenu lors de ses deux campagnes électorales.

En plus de partager les même opinons politiques, Beyoncé a une autre raison de soutenir «Let’s Move»: la santé! En effet, elle va également sortir son propre régime vegan à base de légumes frais et dont les OGM et le soja sont bannis!