Le -
modifié le -

Beyoncé : sa déclaration d’amour à ses fans !

En l’honneur de la Saint Valentin, la chanteuse vient de publier une vidéo dédiée à ses fans. « #iloveyoulikeXO » reprend des images de concert tournées dans le public.

Beyoncé - #iloveyoulikeXO

Entre Beyoncé et ses fans c’est une véritable histoire d’amour. La chanteuse passera certainement la saint Valentin avec son mari Jay Z, mais elle n’en a pas pour autant oublié ses admirateurs qui occupent une place importante dans son cœur. Queen Bey a donc voulu les encourager à partager eux aussi leurs sentiments, en vidéo de préférence.

Pour montrer l’exemple, la chanteuse vient de publier un clip sur YouTube rassemblant des images émouvantes de son public pendant sa tournée « Mrs Carter World Tour » dans laquelle embrassades, câlins et même demandes en mariage sont de mises. Les fans sont donc invités à en faire de même avec une photo ou une vidéo sur Instagram en l’accompagnant du hashtag « #iloveyoulikeXO ».

Soutien à sa soeur

La Saint Valentin n’est pas réservée aux amoureux, c’est aussi l’occasion de dire à sa famille et à ses amis qu’on les aime, et cela Beyoncé l’a bien compris. Hier soir, la chanteuse est donc allée soutenir sa sœur Solange à New York pour sa soirée « MSQFT x SaintHeron » dans le cadre de la Fashion Week de New York.

Selon plusieurs témoins, Queen Bey s’est lâchée sur le dancefloor et a dansé toute la nuit. Elle en a profité pour montrer sa sublime silhouette dans une jupe et un top crop en marron brillant, chaussée d’une paire d’escarpins nude.

©Cover Media

Beyoncé beyoncé instagram