Le -
modifié le -

Beyoncé : sa danse sexy sur Instagram!

© beyoncé instagram

La chanteuse s’est amusée à danser sur un Cha Cha. Le résultat est sexy et drôle à la fois! Découvrez la vidéo!

Beyoncé a complètement craqué pour le morceau « Cha Cha » du chanteur D.R.A.M.. Sur Instagram, la superstar a posté une vidéo ultra sexy et plutôt délirante d’elle, où elle se déhanche sur le morceau. Ce titre fait totalement honneur au cha-cha aussi appelé cha-cha-cha, une danse d’origine cubaine et que l'on a pu redécouvrir grâce à Danse Avec Les Stars.

Le montage, les effets à répétitions et la chorégraphie, rendent le tout très enivrant, et le sourire de Beyoncé n’y est certainement pas pour rien ! « Cette chanson me rend heureuse », note même la superstar en légende.

Beyoncé danse le Cha cha

Un look glamour et rétro

Dans le clip, Queen Bey porte un look d’ensemble assez vintage, mais ultra tendance. Elle a notamment une superbe jupe en tartan jaune avec un t-shirt rouge sur lequel figure en fond l’état du Texas, d’où elle originaire. Chaque détail compte !

Sur Instagram, elle n’a pas hésité à prendre la pose en accessoirisant cette fois-ci sa tenue d’un sac à main orange et d’une veste bleue avec ça et là des rayures verticales oranges et blanches. De retour à New York après son séjour humanitaire à Haïti, c’est d’ailleurs également dans ce look que la star a été aperçue un peu plus tard en pleine sortie dans la soirée avec Jay Z dans Manhattan.

©Cover Media