Le -
modifié le -

Beyoncé : sa coiffure hallucinante fait le buzz!

© WENN.com

Ce soir en concert à Paris, Beyoncé a fait le show récemment à Düsseldorf en Allemagne. Mais ce qui a le plus étonné le public c’est l’énorme queue de cheval tressée qu’arborait la chanteuse. Découvrez les images!

Quand on va à un concert de Beyoncé, on est sûr qu’on va en prendre plein la tête question voix, chorégraphie, mode mais aussi look! Actuellement en pleine tournée avec son «Formation World Tour», Queen Bey est passée à Düsseldorf récemment en Allemagne.

Sur scène, elle a, comme à chaque fois, assuré le show mais en plus, elle est montée avec une coiffure tout simplement hallucinante du coiffeur-styliste Neal Farinah. Il s’agissait d’une très longue queue de cheval tressée pour laquelle il a utilisé des extensions. Ultime marque de confiance de la part de l'artiste, Bey lui a donné carte blanche!

Beyoncé s’éclate!

Résultat quand Beyoncé est montée sur scène et s’est mise à danser, sa queue de cheval tressée aussi a pris vie! Elle ondulait au gré des pas de la superstar qui d’ailleurs n’a pas non plus hésité à jouer avec, en bougeant la tête, et ce pour le plus grand plaisir de son public.

Résultat les images de cette tresse a fait el buzz sur la toile! Aura-t-on droit à la même chose ce soir au Stade de France? Réponse d’ici quelques heures pour les plus chanceux qui assisteront à son concert!

©Cover Media