Le -
modifié le -

Beyoncé s'offre une villa à 50 millions de dollars pour le Super Bowl!

© Cover Media

Beyoncé est comme tout le monde ou presque... Pour le Super Bowl ce week-end, la star a loué une propriété sur Airbnb. Vous voulez en connaître le prix?

Beyoncé a passé un week-end absolument fabuleux. Sa fille Blue Ivy s’est fait une nouvelle copine en la personne de Apple Martin et elle a pu chanter à la mi-temps du Super Bowl avec Coldplay. Mais la cerise sur le gâteau ce week-end, c’était aussi sans aucun doute la luxueuse propriété dans laquelle elle est restée.

Queen Bey n’a d’ailleurs pas manqué d’en faire la promotion sur les réseaux sociaux puisqu’il s’agit d’un logement qu’elle a loué via le service Airbnb ! En légende des photos paradisiaque qu’elle a postées, Beyoncé écrit : « C’était un super week-end Airbnb ».

Beyoncé ne se refuse rien

La villa que l’on voit dans les clichés serait estimée à 50 millions de dollars selon TMZ. La demeure serait située sur les hauteurs de Los Angeles, et pour pouvoir s’y reposer, Beyoncé aurait déboursé la modique somme de 10.000 dollars.

A ce prix-là, elle dispose de 5 chambres et 8 salles de bain, ainsi que d’une piscine et d’une salle de sport. Pour l’instant Airbnb n’a pas commenté l'information, mais les fans eux ne s’en sont pas privés, imaginant pour certains qu'ils pourraient accueillir Queen Bey et sa petite famille chez eux la prochaine fois !

©Cover Media