Le -
modifié le -

Beyoncé s’offre une super baby shower!

© Rob Rich/WENN.com

Beyoncé a fêté à sa façon l’arrivée prochaine de ses jumeaux. Avec Jay Z, ils ont organisé une super baby shower à Beverly Hills!

Si Beyoncé n’était pas là hier soir aux Billboard Music Awards pour assister au sacre de Drake, c’est certainement parce qu’elle est enceinte mais aussi peut-être parce qu’elle se remettait de sa baby shower! Samedi, la superstar et son mari Jay Z avaient organisé une très belle fête entre amis pour célébrer l’arrivée prochaine des jumeaux.

Comme Queen Bey ne fait jamais rien à moitié, elle avait tout prévu pour cette fête sur le thème de l’Afrique et évidemment, elle nous a gâté avec des magnifiques photos postées sur Instagram…

Tous les amis de Beyoncé réunis

Sur le réseau social, on peut notamment découvrir que la Beyoncé avait un superbe faux tatouage au henné sur le ventre et qu’elle portait aussi de très belles boucles d’oreilles imposantes. Impossible non plus de manquer les regards plein d’amour que la chanteuse et son mari se lancent sur les différents clichés.

Parmi les invités de cette baby shower, il y avait évidemment Tina Knowles, la mère de la superstar, mais aussi Kelly Rowland et Serena Williams, la championne de tennis, qui est également enceinte! La fête s’est déroulée dans une résidence privée de Beverly Hills.

©Cover Media