Le -
modifié le -

Beyoncé s’offre DJ Khaled pour sa tournée!

© Caroline Torem Craig/WENN.com

On en sait enfin un peu plus sur le «Formation Tour» de Beyoncé ! La superstar fera en effet appel à Dj Khaled!

Beyoncé a rendu un homme très heureux cette semaine. Il ne s’agit pas de Jay Z avec qui elle vit le grand bonheur tous les jours, mais de DJ Khaled! La superstar est en train de régler les derniers préparatifs de sa grande tournée «Formation Tour» qui sera lancée le 27 avril prochain, et le DJ vient d’apprendre qu’il ferait partie du voyage!

«Aujourd’hui c’est avec une grande fierté que j’annonce une grande étape dans ma carrière ! (...) Je suis fier de vous annoncer que moi, DJ Khaled, je serai en tournée avec l’icône Beyoncé !!!!!!»,a-t-il annoncé sur Instagram.

DJ Khaled prêt à tout donner pour Beyoncé

C’est donc DJ Khaled qui devrait assurer les premières parties de Beyoncé pendant son voyage en Amérique du Nord. Comment a-t-il fait pour décrocher un tel job? Il a prié tout simplement! «Mes amours de fans, quand je vous dis qu’une prière est puissante, s’il vous plait, croyez-moi. Je veux remercier l’incomparable icône Beyoncé pour cette incroyable opportunité de toute une vie. Ta musique c’est la BO de la vie de tellement de gens (...) Je te promets! Je vais tout déchirer», a ajouté DJ Khlaed sur Instagram précisant que c’était un rêve devenu réalité.

L’as des platines sera notamment aux côtés de Beyoncé pour le premier concert à Miami. La chanteuse réserve d’ailleurs encore bien des surprises, puisqu'un mystérieux projet sera dévoilé samedi sur HBO...

©Cover Media