Le -
modifié le -

Beyoncé s'excuse pour l'annulation de son concert !

© Cover Media

La chanteuse vient de poster une lettre d'excuses sur les réseaux sociaux. Visiblement rétablie, la superstar remontera dès ce soir sur scène pour un nouveau concert en Belgique.

FR Music - Beyoncé a tenu à adresser un petit mot à ses fans après l'annulation de son concert en Belgique hier. La chanteuse devait se produire à Anvers ce mardi, dans le cadre de sa tournée mondiale « The Mrs. Carter Show ». Victime de « déshydratation », la star avait été contrainte de reporter son concert, seulement quelque heures avant de monter sur scène.

« Mes chers fans d'Anvers, a-t-elle écrit via une lettre postée sur les réseaux sociaux. Je n'avais jamais annulé un concert de ma vie. Ce fut très dur pour moi, je vous promets que je reviendrais très bientôt. Je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai déçu. Merci pour votre soutien, je me sens beaucoup mieux maintenant. Je suis prête à vous donner un show incroyable. Je vous vois ce soir. Tout mon amour, Beyoncé. »

Monsieur sur la Croisette

Les responsables de la salle ont confirmé la tenue du spectacle ce soir, en précisant qu'ils étaient à la recherche d'une nouvelle date pour le concert reporté mardi. Cette annulation de dernière minute aura suffi à relancer les rumeurs autour d'une seconde grossesse de la chanteuse, alors que Jay-Z devrait monter ce soir les marches du Festival de Cannes.

Le rappeur est en effet attendu pour la projection du nouveau film de Baz Luhrmann « Gatsby Le Magnifique », dont il a supervisé la bande originale. Beyoncé y a également participé, en posant sa voix sur une reprise du célèbre morceau « Back To Black » d'Amy Winehouse. Il n'est donc pas impossible de la voir sur la Croisette dans les prochains jours pour rejoindre son mari.