Le -
modifié le -

Beyoncé s’éclate en faisant du rollers

© WENN.com

Beyoncé maîtrise les rollers! Queen B a chaussé ses patins et s’est offert une soirée détente avec son mari JAY-Z et quelques amis…

Beyoncé et JAY-Z ont décidé de s’offrir du bon temps ce week-end, et sans les enfants! Le couple, déjà parent de la petite Blue Ivy, vient d’agrandir sa famille avec les jumeaux Rumi et Sir , mais a décidé de passer une soirée entre adultes... Ou presque.

Les deux stars se sont en effet rendues dans un lieu dédié à la glisse et plus particulièrement au roller, à Venice en Californie. Et Beyoncé a prouvé qu’elle était aussi douée sur la piste de glisse que sur la piste de danse. JAY-Z de son côté a été légèrement plus timide, il a préféré regarder sa belle s’éclater et rester sur le côté.

Beyoncé et JAY-Z sur un petit nuage

Beyoncé et JAY-Z nagent véritablement dans le bonheur depuis la naissance de leurs jumeaux. Le rappeur cartonne dans les charts du monde entier avec son dernier album «4:44». Et Beyoncé semble épanouie.

La star n’hésite plus à inviter ses Beyhives dans son quotidien grâce à Snapchat. Réseau social sur lequel l’interprète de «Formation» a publié les détails de sa sortie hyper fun en jouant avec les multiples filtres que propose la plateforme.

©Cover Media