Le -
modifié le -

Beyoncé s’éclate au concert de Kanye West!

© Abaca

Privée de monter sur scène pour donner de la voix, Beyoncé est tout de même autorisée à assister à des concerts. La superstar était à New York pour voir le concert de Kanye West. Et elle a visiblement passé un bon moment!

Beyoncé profite de son temps libre! La star a récemment été contrainte d’annuler son prochain concert dans le New Jersey. La cause? Ses cordes vocales! Son médecin lui a tout simplement interdit de se produire sur scène afin de reposer sa voix. Du coup, Queen Bey profite des «vacances».

Il y a quelques jours, Kanye West donnait un concert à New York. Si Kim Kardashian et sa fille étaient venues pour l’encourager, Beyoncé était, elle aussi, de la partie! En effet, la superstar a posté des photos du show du rappeur sur son compte Instagram, mais pas seulement. Toujours sur le réseau social préféré de la star, on peut la voir s’amuser dans les coulisses de la représentation accompagnée de Jay-Z!


Beyoncé au concert de Kanye West

Beyoncé au concert de Kanye West

Beyoncé : son anniversaire VIP


Quelques jours avant, c’est à son anniversaire que la star a fait le show. Alors qu’elle célébrait ses 35 ans, la chanteuse a organisé une soirée VIP en compagnie de ses plus proches amis et de sa famille. Ainsi on a pu retrouver Usher, Alicia Keys ou encore Kelly Roland!

Et avant cela, c’est avec de Michelle Obama puis de Bill Clinton qu’elle a fêté son anniversaire. Soutien de longue date de sa femme, Hillary Clinton, dans la course à la présidentielle américaine, Queen Bey avait passé son dimanche en compagnie du couple au Made in America à Philadelphie!

Beyoncé au concert de Kanye West

Beyoncé au concert de Kanye West