Le -
modifié le -

Beyoncé s’éclate à Miami

© Cover Media

La chanteuse vient de passer deux jours en Floride après son concert à Miami. De son côté, Jay-Z a annoncé en pleine promotion de son nouvel album qu’il voulait de nouveaux enfants.

Beyoncé est repartie en tournée aux Etats-Unis depuis la fin du mois de juin et en profite un maximum ! « The Mrs. Carter Show » fait le tour du monde depuis le mois d’avril et après sa tournée européenne, la star est revenue sur ses terres pour profiter de l’été chez elle. La tournée annonce l’arrivée imminente du nouvel album de la chanteuse, et bien que ses fans puissent profiter de quelques nouveaux morceaux lors de sa tournée actuelle, l’album ne sortirait pas avant novembre.

Alors en attendant, la chanteuse savoure tous les moments qu’elle peut prendre et après un concert mercredi à Miami, Queen Bey a décidé de profiter un peu du climat de la célèbre ville de Floride et son légendaire soleil. Elle a d’ailleurs posté une série de photos de son concert, où elle a l’air de particulièrement s’éclater sur son compte Facebook. Sa tournée américaine s’achèvera le 5 août à New York avant de partir en Amérique du Sud où elle devrait remplir quelques stades.
© Cover Media

Jay-Z veut des bébés

De son côté, si Jay-Z est probablement très fier de sa ravissante petite femme, il aimerait bien qu’elle se pose un peu. Le couple a eu une petite Blue Ivy ensemble en janvier 2012 et Beyoncé a attendu un peu plus d’un an pour repartir sur scène et se remettre à enregistrer. Cependant, alors qu’il faisait la promotion de son nouvel album, « Magna Carta Holy Grail », Jay-Z n’a pas caché qu’il pensait déjà à de futures naissances. Interviewé par une radio new-yorkaise, il a dévoilé ses plans.

« C’est clair [que je veux un autre enfant], si Dieu le veut bien. Faut bien monter cette petite équipe de basket… ça fait partie d’un projet très sophistiqué », a-t-il déclaré avant de plaisanter en disant qu’il pourrait ainsi être leur père et leur agent, probablement en référence au clan Kardashian. Mais cette année, avec un album chacun, le couple Beyoncé/Jay-Z devrait déjà avoir beaucoup à faire avec leurs nouveaux bébés musicaux.