Le -
modifié le -

Beyoncé, Rihanna, Madonna : le meilleur des looks du Met Gala!

© montage abaca

Chaque année, le Met Gala réunit les plus grandes stars du monde au profit du Metropolitan Museum de New York. Pour les célébrités présentes, c’est également l’occasion de sortir leurs plus beaux costumes et robes de soirée. Découvrez la vidéo!

Comme pour toutes les grandes cérémonies, le Met Gala voit défiler son lot de stars sur le tapis rouge. Pour se faire remarquer chacune d’entre elles doit rivaliser d’originalité pour trouver le look qui fera la Une des magazines people le lendemain. Chaque année, c’est donc une véritable compétition entre les célébrités pour trouver le bon créateur et la robe qui les mettra le plus en valeur.

A ce jeu-là, Rihanna est sans aucun doute la reine. Quelques soit sa tenue, la chanteuse fait toujours sensation devant les photographes. Cette année, elle a encore frappée très fort avec une robe jaune poussin munie d’une longue traine qui a d’ailleurs fait l’objet de nombreux détournement sur les réseaux sociaux. Elle avait également été saluée l’année passée dans une magnifique robe blanche accessoirisée de quelques bijoux.

Les styles de Beyoncé, Rihanna, Madonna et d'autres au Met Gala au cours des ans

Il y a deux ans, c’est Miley Cyrus qui avait créé l’évènement en dévoilant une nouvelle coupe de cheveux courte. Fini l’époque Disney, la chanteuse affirmait sur le tapis rouge son côté rebel. Cette année encore la chanteuse s’est fait remarquer en s’affichant sulfureuse aux côtés de la fille de Lenny Kravitz.

Si les stars sont généralement au summum du glamour, elles se laissent parfois aller pour dévoiler un côté plus sexy. Cette année, c’est Beyoncé, Kim Kardashian et Jennifer Lopez qui ont fait monter la température sur le tapis rouge en optant pour la transparence. La palme de la tenue la plus sexy revenant tout de même à Queen Bey qui était tout simplement sublime dans sa robe qui ne cachait presque rien, incrustée de pierres précieuses.