Le -
modifié le -

Beyoncé, Rihanna, Lady Gaga : ces chanteuses victimes de folles rumeurs

© Getty Images - Photomontage

La célébrité n’est pas que strass et paillettes. Les stars se retrouvent souvent prêtées à de fausses déclarations et même à des rumeurs totalement folles.

Beyoncé : la grossesse de la reine de la pop malmenée par les rumeurs

De nombreuses rumeurs ont surgi pour Beyoncé. La plus folle d’entre elles : Beyoncé aurait menti sur sa grossesse pour la naissance de Blue Ivy. Pour certains, il y aurait une preuve vidéo lors de sa grossesse où l’on voit le ventre de la star se plier. Queen B aurait porté un faux ventre et aurait fait appel à une mère porteuse. Un média a même lancé la rumeur que Beyoncé aurait accouché de jumeaux alors que le même jour, elle organisait sa baby shower. Les rumeurs sont belles et bien infondées et complètement folles !

Rihanna : membre des Illuminati ?

Lorsqu’elle revient sur le devant de la scène en 2007, Rihanna dévoile le titre « Umbrella ». Dès lors, les internautes lancent la rumeur : Ri-ri serait membre du clan secret des Illuminati.

Lady Gaga : avec deux sexes ?

C’est en 2009 que l’on entend la rumeur la plus délirante : Lady Gaga serait hermaphrodite. Évidemment, l’information est revenue aux oreilles de la star qui a tenu à répondre ironiquement que c’était l’un des sujets les plus chauds de l’année. Elle a même déclaré au magazine britannique « Q » qu’elle voulait porter un faux pénis. La rumeur est donc enterrée !