Le -
modifié le -

Beyoncé, Rihanna et Lady Gaga : leur secret pour être au top des tendances

© Photomontage Abaca

Beyoncé, Rihanna ou encore Lady Gaga font confiance aux étudiants en école de mode pour être à la pointe des tendances.

Vous vous demandez comment Beyoncé, Rihanna et Lady Gaga font pour être toujours habillées au dernier cri? Et bien elles se tournent simplement vers l'une des écoles de mode la plus prestigieuse du monde, la Central Saint Martins Design School de Londres! «Rihanna veut toujours essayer un truc nouveau, donc je dois savoir ce qui fonctionne, essayer d'aller plus loin, parce qu'elle a déjà porté un million de tenues dingues, a confié la styliste de la star à Billboard. Ce serait super s'il y avait assez de choses excitantes sur les podiums, mais ce n'est pas le cas.»

Du coup, elle donne sa chance aux étudiants! Et l'interprète de «Work» n'est pas la seule à croire en de jeunes talents, puisque pas plus tard qu'en 2014, Lady Gaga avait quant à elle acheté l'entière collection de fin d'année de Wilson BK, un des étudiants de l'école.

Beyoncé, la dénicheuse


Beyoncé, tout comme Rihanna et Lady Gaga, croit en l'avenir des jeunes stylistes. C'est d'ailleurs lors d'un défilé de la Central Saint Martins Design School qu'elle a découvert le designer David Koma en 2009, à qui elle a demandé une robe customisée pour les MTV Awards à Berlin en 2009 . Le designer a d'ailleurs déjà collaboré avec Rihanna et Lady Gaga, et grâce au coup de projecteur de Beyoncé, a travaillé avec des magazines prestigieux comme le Vogue britannique.

Beyoncé, Rihanna et Lady Gaga sont toutes les trois nommés aux NRJ Music Awards. Elles concourent dans trois catégories : «Artiste Féminine International de l’Année», «Groupe/Duo International de l'Année» et «Clip de l'Année». Vous avez jusqu'au 6 novembre pour les soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media