Le -
modifié le -

Beyoncé : revivez ses meilleures performances live!

© abaca

Alors qu’elle s’apprête à repartir en tournée avec son « Formation World Tour », découvrez les cinq plus beaux moments de Beyoncé sur scène!

Beyoncé sera bientôt de retour sur scène! La superstar a annoncé le week end dernier une nouvelle tournée mondiale «Formation World Tour», lors de la mi temps du Superbowl où elle se produisait aux côtés de Coldplay et Bruno Mars. Véritable bête de scène, Beyoncé sera en concert en France le 21 juillet prochain avec NRJ. Avant de retrouver Queen Bey en concert, retour sur les cinq meilleures performances live de sa carrière.

«Run The World» lors des Billboard Music Awards 2011

En 2011, Beyoncé fait sensation sur la scène des Billboard Music Awards en interprétant son hit «Run The World». Introduite dans une vidéo par sa famille mais également par des stars telles que Stevie Wonder ou encore Michelle Obama, la chanteuse livre une prestation qui restera dans l’histoire de la cérémonie.

Beyoncé performs 'Run the World (Girls)' at the 2011 Billboard Music Awards

Superbowl 47

En 2013, Beyoncé est invitée à se produire lors de la mi temps du Super Bowl, la célèbre finale du championnat américain de football. La chanteuse livre un show à la hauteur de l’événement en réunissant sur scène Kelly Rowland et Michelle Williams des Destiny’s Child. Cette performance est devenue le deuxième événement le plus commenté de l’histoire de Twitter.

Beyoncé - Super Bowl [4K Quality 2160p]

Young Forever / Halo – «On The Run Tour»

En 2014, Beyoncé et Jay Z s’envolent pour une grande tournée commune à travers le monde. Au cours de leur show, les deux superstars, parents depuis peu, rendent hommage à leur petite fille Blue Ivy a travers un medley de leurs hits «Young Forever» et «Halo». Un moment qui restera dans la mémoire des fans et qui sera l’un des évènements de cette tournée.

"Young Forever/Halo" #OnTheRunHBO

"Love On Top" aux MTV Video Music Awards

En 2011, Beyoncé interprète son hit «Love On Top» sur la scène des MTV Video Music Awards. A la fin de sa prestation, la chanteuse pose le micro, déboutonne sa veste et pose la main sur son ventre, annonçant ainsi sa grossesse.

Beyoncé Love On Top Live Vma's 2011 HD

Elle chante pour Barack Obama lors de son investiture

En 2009, Beyoncé a l’immense honneur de chanter pour Michelle et Barack Obama, tout juste élu président des Etats Unis. La superstar interprètera le titre «At Last», d’Etta James, devant le couple présidentiel. Un grand moment d’émotion où la chanteuse aura beaucoup de mal à retenir ses larmes.

Beyonce HD - Barack & Michelle Obama First Dance