Le -
modifié le -

Beyoncé révèle tous ses petits secrets!

© Derrick Salters/WENN.com

Beyoncé s'est confiée sans détour dans une récente interview : son héros, sa fierté, ses passe-temps, vous allez enfin tout savoir sur elle!

Beyoncé ne s'exprime pas souvent dans les médias, mais quand elle le fait, ça vaut souvent son pesant d'or! La superstar a donné sa premier interview depuis un an au magazine Garage, et elle en a profité pour révéler tous ses secrets! On y apprend notamment que pour Bey, le plus important ce n'est ni l'argent ni le succès, mais bel et bien la famille!

«Mon plus grand héros est et sera toujours ma mère, a-t-elle expliqué. Elle m'a appris à prendre soin des autres, à travailler dur et intelligemment. Tout ce que je sais d'être une maman me vient de l'exemple qu'elle m'a montré. Ma mère nous a donné confiance à ma soeur et moi et nous a appris à toujours être reconnaissantes.» Quant à ce qui la rend la plus fière dans la vie, c'est tout simplement «d'avoir donné naissance à Blue».

Beyoncé, une passionnée d'art

En plus de la musique, Beyoncé est également une passionnée de peinture et de photographie, qui l'aident à «[s]'échapper de [s]es autres projets». Là encore, ça lui vient de sa maman!

«Ma maman est une grande collectionneuse d'art et m'a toujours encouragée depuis très jeune à investir dans l'art. Je voyage beaucoup et j'adore aller dans des galeries d'art et des musées dans différentes villes avec ma famille et mes amis», a-t-elle raconté. Comme quoi, Bey est vraiment une artiste jusqu'au bout des ongles!

©Cover Media