Le -
modifié le -

Beyoncé révèle ses moments favoris de la tournée «On The Run II»

© FayesVision/WENN.com

La tournée «On The Run II» a débuté en Europe le 6 juin, et se déroule maintenant aux Etats-Unis. Si vous voulez connaître les moments que Beyoncé adorent pour l'instant, c'est par ici!

Beyoncé est en couverture de l’édition de septembre de Vogue US, et elle a entre autres évoqué les moments forts de sa tournée «On The Run II», qu’elle effectue en compagnie de son mari Jay-Z.

Pour elle, l’un des moments les plus mémorables fut «le concert de Berlin, à l’Olympiastadion, le lieu des jeux olympiques de 1936. C’est un lieu qui a été utilisé pour promouvoir une rhétorique de haine, de racisme et de division, et l’endroit où Jesse Owens a gagné quatre médailles d’or, détruisant le mythe de la suprématie blanche. Moins de 90 ans plus tard, deux noirs y ont joué à guichet fermé. Quand Jay et moi avons chanté notre dernière chanson, nous avons vu tout le monde sourire, se tenir la main, être plein d’amour. Voir tant de connexion entre les gens, je vis pour ces moments».

Jay-Z et Beyoncé: des invités de marque

Depuis le début de leur tournée, Beyoncé et Jay-Z ont pu avoir le plaisir d’accueillir des invités de marque, tels que l’ancien président des Etats-Unis, Barack Obama, et sa femme Michelle, qui sont venus assister à un concert dans le Maryland aux Etats-Unis. Ils ont dansé sur la chanson «N****s in Paris», que l’on retrouve sur l’album «Watch The Throne» de Jay-Z.

Michelle Obama avait déjà assisté à l’un des concerts parisiens du duo et avait prouvé qu'elle ne boudait pas son plaisir d'être là.

© Cover Media