Le -
modifié le -

Beyoncé : retrouvailles avec son père dans les coulisses de sa tournée!

© Cover Media

Beyoncé était de passage dans sa ville natale de Houston et elle n'a pas manqué l'occasion de passer un peu de temps avec ses parents. On vous dit tout!

Beyoncé n’a pas fini de nous surprendre ! Sa maman, Tina, vient de révéler un moment rare et très intime de la vie de sa fille : une photo de la superstar avec son père, et tout sourire !

Nul n’ignore que les rapports entre Beyoncé et Mathew n’ont pas toujours été au beau fixe. C’est donc un instant en famille suffisamment rare pour être mentionné...

Beyoncé et son père, une relation mouvementée

En effet, Beyoncé n’avait pas hésité à remercier son père en 2011, qui était son manager depuis ses débuts avec les Destiny’s Child. Le fait qu’il ne soit pas resté fidèle à sa mère non plus n’a pas aidé le père et sa fille à rester en bons termes.

D’ailleurs, certains voient dans « Lemonade » le parcours sentimental de la maman de Beyoncé, Tina, en découvrant que son mari l’avait trompée. Mathew Knowles a d’ailleurs été questionné sur le sujet récemment. « Je sais quelle réponse vous attendez, a-t-il dit lors d’un passage sur les ondes américaines le mois dernier. Vous n’obtiendrez pas cette réponse. » Il avait alors préféré parler de sa fierté, en ces termes : « Je suis très fier de Beyoncé, parce que ça veut dire que la quantité de travail qu’elle a abattu a eu un impact de cette force sur le marché. Tout le monde en parle, tout le monde tweete ».

©Cover Media