Le -
modifié le -

Beyoncé: retour sur sa carrière d'actrice

© © Getty Images / Larry Busacca/PW18

Moins connue pour sa carrière d'actrice que de chanteuse, Beyoncé compte néanmoins plusieurs apparitions sur le grand écran... Découvrez les films dans lesquels elle a joué !

Déjà 7 films !

La superstar compte déjà 7 films à son actif ! Entre apparitions et rôles plus importants, Beyoncé a enchaîné les films pendant quelques années. Par exemple, en 2009, elle interprète l'un des rôles principaux, aux côtés d'Idris Elba, dans le film "Obsessed". Elle a également donné la réplique à Jean Reno dans "La Panthère rose", et à Mike Myers dans "Austin Powers". En 2007, elle partage l'affiche avec Jamie Foxx et Eddie Murphy pour la comédie musicale "Dreamgirls" !

Une carrière loin d'être finie

Alors qu'elle était la favorite pour le film de Bradley Cooper, "Une étoile est née", c'est finalement Lady Gaga qui a eu le rôle !

Néanmoins, Queen B fera son grand retour au cinéma en prêtant sa voix au personnage de Nala, dans le remake du "Roi Lion". Elle suit les traces de son ancien coéquipier, Idris, qui avait prêté sa voix à Shere Khan dans la nouvelle version du "Livre de la jungle" !

On attend toujours le film documentaire sur la vie de la star dont on avait entendu parler il y a quelques années !