Le -
modifié le -

Beyoncé : retour sur les moments forts de son année 2016

© abaca

Queen Bey conserve cette année sa couronne. Retour sur les 5 moments phares de son année 2016.

Beyoncé a frappé fort avec la sortie de son album « Lemonade ». Et la star a enchaîné au cours de cette année les records mais aussi les actions caritatives et politiques avec toujours autant de classe. 

1-Beyoncé met le feu au Superbowl 

La star américaine repousse constamment les limites. A peine avait-elle sorti « Formation » que Beyoncé était sur la scène du Superbowl, l’émission télé américaine la plus regardée aux Etats-Unis, aux côtés de Coldplay et Bruno Mars pour présenter en live son nouveau hit.


2-Une tournée phénoménale

Beyonce a décidé de créer l’événement. En effet, la superstar se permet de partir en tournée quelques jours seulement après avoir sorti son album « Lemonade ». La star enchaîne au cours de cette année 2016 les dates et notamment à Paris, au Stade de France, le 21 juillet. 

3-Elle dépasse le record de Madonna aux VMAs

La chanteuse de « Single Ladies » collectionne les récompenses mais les dernières reçues lors des VMAS sont particulières pour Queen Bey puisqu’elles lui permettent de battre le record du plus grand nombre de VMAs détenus jusqu’alors par Madonna. Beyoncé comptabilise aujourd’hui 22 trophées alors que la Reine de la Pop en avait 20 à son actif.  

4-Elle créé le buzz en participant aux Country Music Awards

Beyoncé sait surprendre. Personne ne l’attendait sur la scène de la cérémonie musicale spécialisée dans la musique country.  Et pourtant, la star y a fait le show avec une version remixée de son hit « Daddy Lessons »


5-Elle s’est investie dans la campagne d’Hillary Clinton

Pourtant très demandée, Beyoncé a consacré beaucoup de temps à la campagne présidentielle d’Hillary Clinton. Elle a notamment été très présente lors des derniers meetings de la candidate démocrate.