Le -
modifié le -

Beyoncé : retour au carré court!

© Cover Media

La superstar a troqué une fois de plus le long pour le court. Elle est apparue radieuse avec son nouveau look sur un tapis rouge à New York !

De retour à New York après un long séjour en Europe, Beyoncé a adopté un nouveau look, revenant à un carré similaire à celui qu’elle arborait déjà lors de ses vacances en Italie au mois de septembre. La superstar a présenté sa nouvelle coupe lors d’un match de basket en compagnie de son mari Jay Z ce lundi, avant de la sublimer le lendemain avec des boucles d’oreilles métalliques et une bouche glossée lors de l’inauguration d’une boutique Topshop dans la Grosse Pomme.

Sur le tapis rouge, Queen Bey était en effet rayonnante, le corps moulé dans une splendide mini-robe noire à sequins. On en attendait pas moins de cette reine du style qui lancera d’ailleurs l’année prochaine l’entreprise Parkwood Topshop Athletic Ltd, dédiée au street et sportswear, avec la marque britannique.

De surprise en surprise

Beyoncé nous en a fait voir de toutes les couleurs ces dernières semaines. Côté look, elle s’est amusée avec les extensions et une frange courte à la Betty Page mais on pouvait aussi la voir ce week-end avec une couronne de tresses et de fleurs, déguisée en Frida Kahlo pour Halloween. Côté musique, la chanteuse de 33 ans a également fait beaucoup parler d’elle.

Si les fans s’interrogeaient depuis quelques jours sur la possibilité d’un nouvel album surprise, elle a confirmé ce mardi qu’elle sortirait le 24 novembre prochain une réédition deluxe de son dernier opus éponyme, paru en décembre 2013. Cerise sur le gâteau : Beyoncé est nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste féminine internationale de l’année et vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter !

© Cover Media