Le -
modifié le -

Beyoncé rend hommage aux militaires américains!

© Cover Media

La chanteuse et son mari ont pensé à tout le monde pour le nouvel an. Ils ont envoyé un message et une surprise aux soldats américains postés à l’étranger.

Pour la nouvelle année, Beyoncé a pensé à tous ses amis, à toute sa famille, mais aussi aux autres, ceux qui pendant les fêtes de fin d’années ont dû célébrer le passage à 2015 loin des leurs. Avec Jay Z, Queen Bey avait préparé un petit quelque chose pour les milliers de soldats américains stationnés notamment en Afghanistan et au Koweit...

Alors que la fête battait son plein les soldats ont eu droit à la diffusion de leur show spécial « On The Run » produit par HBO. La vidéo a été réalisée alors que le couple de stars effectuait cet été sa tournée du même nom.

Un message personnel

Beyoncé sait se montrer généreuse, mais elle sait aussi se montrer reconnaissante. Avec son cadeau, la super star a donc tenu à adresser un message aux militaires américains. « Je voulais juste dire un grand merci à nos troupes pour tout ce que vous faites pour préserver la sécurité de notre pays. On dort tous mieux grâce à vous qui nous protégez, et nous vous en sommes très reconnaissants », a déclaré Beyoncé dans un message vidéo. Cette surprise a eu son petit effets sur les troupes évidemment ravies de retrouver une star emblématique de leur pays.

« Regardez le concert du On The Run m’a fait oublier que j’étais en Afghanistan alors que c’est les vacances... Merci », a ainsi déclaré un sergent selon un communiqué de l’USO. Il n’y a pas de doute, Beyoncé sait toujours avoir le mot et l’attention justes !

©Cover Media