Le -
modifié le -

Beyoncé rend hommage à son tour aux victimes d'Orlando

© Tim Edwards/WENN.com

Beyoncé a rendu un vibrant hommage aux personnes qui ont été touchées par les événements en Floride le week-end dernier. Découvrez quel titre elle leur a dédié...

Beyoncé est une grande star et elle l’a de nouveau prouvé cette semaine. La chanteuse était hier soir à Detroit, au Ford Field, pour donner le dernier concert de la première partie de sa tournée « The Formation World Tour ».

C’était un show pas vraiment comme les autres pour la chanteuse, qui dans un moment d’émotion a tenu à rendre hommage aux personnes décédées à Orlando en Floride le week-end dernier, que ce soit Christina Grimmie, abattue en pleine séance d’autographes, et les 49 personnes mortes dans l’attaque du club gay Pulse.

Beyoncé émue

Beyoncé a attendu d’arriver au morceau « Halo », « une chanson qui parle d’amour », et qui servait de clôture pour son concert. Sur scène, la superstar a tenu à dédier ce morceau à « toutes les familles qui ont perdu un membre de leur famille en Floride », comme le rapporte Billboard.

Après la tuerie d’Orlando, Beyoncé avait posté un symbole de paix sur Instagram, avec en légende : « Condoléances et prières pour Orlando ». La tournée « Formation World Tour » reprendra le 28 juin prochain, en Europe cette fois, avec une date prévue en France le 21 juillet ! Son voyage s’arrêtera le 2 octobre à Nashville.

©Cover Media