Le -
modifié le -

Beyoncé rend hommage à Jay Z sur scène !

© Cover Media

La star a fait un clin d'oeil à son mari en portant un maillot de sport Tom Ford lors de ses concerts à Amsterdam. Le designer s'est inspiré des paroles de l'un des titres du rappeur pour le créer.

Ces 18 et 19 mars, c’est au Ziggo Dome d’Amsterdam que s’installait le « Mrs Carter Show World Tour ». Beyoncé est apparue sur scène dans une nouvelle tenue flamboyante s’imposant comme un clin d’oeil à son mari Jay Z : des paillettes et de l’orange vif signés Tom Ford.

Le maillot de sport façon robe est une création de la collection Automne/Hiver 2014 du designer qui s’est inspiré directement du rappeur et de son titre hommage « Tom Ford » pour dessiner cette pièce. Celle-ci allait en tout cas comme un gant à notre Queen Bey qui l’a portée avec des bas résilles couleur chair et des bottes à talons.

Minute culture

Ce costume a dû être d’autant plus apprécié que Jay Z était dans la salle ! Le mari de Beyoncé a en effet accompagné la star dans la ville des Pays-Bas où ils ont même profité d’un moment de repos pour aller visiter l’un des grands lieux historiques : la Maison d’Anne Frank.

« La chanteuse américaine Beyoncé et le rappeur et producteur Jay Z ont visité la Maison d’Anne Frank aujourd’hui. Ils sont restés plus d’une heure à l’intérieur et ont été très impressionnés par leur visite dans la cachette d’Anne Frank », a posté le musée ce mercredi sur sa page Facebook. La publication était accompagnée d'une photo de la diva du RnB laissant un message dans leur livre d’or.

© Cover Media