Le -
modifié le -

Beyoncé rend hommage à Aaliyah en vidéo

© instagram

Jeudi 25 août marquait le 15ème anniversaire de la mort d’Aaliyah. Beyoncé a honoré la mémoire de son amie avec une vidéo émouvante.

Aaliyah, protégée du producteur Timbaland et de la rappeuse Missy Elliott, est décédée le 25 août 2001 suite à un a accident d'avion. Sa disparition reste toujours aussi présente dans la tête et dans le cœur de ses fans et amis ... C'est le cas de Beyoncé, qui lui a de nouveau rendu hommage hier sur Instagram!

En effet, Queen Bey, qui assistait à la première du film d'Usher le 22 août dernier, a publié une vidéo où on la voit interviewer Aaliyah sur le tapis rouge des MTV Music Video Awards en 2000. Encore membre des Destiny’s Child à l’époque, Beyoncé a 18 ans et semble être ravie de rencontrer celle qu’elle décrivait comme «l’une des plus grandes artistes féminines».

Beyoncé rend hommage à Aaliyah

Aaliyah, adulée de tous


D’autres stars ont eu une pensée émue pour Aaliyah, comme son ami et producteur Timbaland. Il a rendu hommage à sa «baby girl» en publiant un cliché de l’artiste sur Instagram. Vêtue d’une tenue Tommy Hilfiger, Aaliyah apparaît rayonnante sur le cliché, et était alors au sommet de sa carrière.

Son amie Missy Elliott a également publié une photo montrant un portrait de la chanteuse et a tweeté ce message touchant : «#Aaliyah15ansaprès J’entends encore ton rire. Tu as inspiré tant de gens musicalement, ton talent et ton style ne seront jamais oubliés.»

©Cover Media

Timbaland rend hommage à Aaliyah