Le -
modifié le -

Beyoncé remixe «Mi Gente» avec J Balvin et Willy William pour la bonne cause

© Cover Media

Vous l’avez découvert sur NRJ, le méga hit de J Balvin et Willy William, «Mi Gente»! Le morceau s'est offert une collaboration de rêve avec Beyoncé dans le but d'aider les victimes de l’ouragan Maria! Ecoutez ce nouveau son!

Beyonce ne comptait pas rester les bras croisés après le passage de l’ouragan Maria qui a dévasté Porto Rico et bon nombres d’îles dans les Caraïbes. Et c'est en chanson qu'elle continue sa bonne action entamée dès le passage de l'ouragan Harvey qui avait, lui ravagé la ville de Houston dont elle est originaire.

Quel titre a-t-elle choisi? Il s’agit d’un remix del’énorme hit de J Balvin et Willy William «Mi Gente» où la reine du RnB chante en espagnol. Elle a précisé sur les réseaux sociaux qu’elle reverserait tous les bénéfices à l’aide aux victimes.

JAY-Z entend bien donner un coup de main

Devant les efforts de sa compagne, JAY-Z prend les devants en utilisant sa plateforme de streaming. Tout d’abord, il a annoncé le départ pour Porto Rico d’un avion-cargo avec quantités de piles, de lampes torches, mais aussi de couches et lingettes pour bébé, sans oublier des packs d’eau.

Ensuite, un énorme concert sera organisé pour lever des fonds, incluant évidemment JAY-Z, mais aussi Jennifer Lopez, Chris Brown et bien d’autres. Il aura lieu le 17 octobre prochain. La générosité n'a pas de limite dans la famille Carter.

©Cover Media