Le -
modifié le -

Beyoncé : reine du Bal !

© Cover Media

Queen Bey sera présidente d'honneur du Met Ball 2013 donné par le Metropolitan Museum of Art's Costume Institute. La chanteuse devrait une nouvelle fois créer la surprise...

FR Music - 2013 sera l'année de Beyoncé ! Entre la sortie de son cinquième album et le lancement de sa prochaine tournée, le nom de la star est sur toutes les lèvres. Celle-ci fera une nouvelle fois parler d'elle le 6 mai prochain, puisqu'elle sera la présidente du bal d'honneur annuel du Metropolitain Museum à New York.

Organisé par Vogue, cet évènement marque le lancement d'une nouvelle exposition sur la mode, cette année consacrée au mouvement punk-rock. Une thématique qui laisse présager une tenue audacieuse de la part de Queen Bey. La chanteuse était arrivée l'année dernière dans une sublime robe transparente Givenchy, crée par Ricardo Tisci...

Une star sur tous les fronts....

Entre sa collaboration avec H&M et son partenariat avec Pepsi, Beyoncé confirme son statut de superstar. La chanteuse compte bien revenir sur le devant de la scène, après une absence de plusieurs mois liée à la naissance de sa fille, Blue Ivy. « J’ai vraiment l’impression que Madame Carter est qui je suis, mais plus téméraire et déterminée que je ne l’ai jamais été, a-t-elle récemment expliqué dans le magazine Vogue. Cela vient du fait que je connais maintenant mon but et que je me suis révélée depuis que j’ai un enfant. C’était comme se dire "OK, voilà ce pourquoi tu es née". »

En février, quelques jours après avoir enflammé la scène du Super Bowl, la star dévoilait son premier documentaire, « Life is But A Dream ». A l'aube de la sortie de son cinquième album, Beyoncé a déjà le monde à ses pieds !