Le -
modifié le -

Beyoncé règle t-elle ses comptes avec Jay Z dans son nouvel album «Lemonade»?

© abaca

Avec «Lemonade», Beyoncé a frappé très fort. Et en écoutant de plus près les paroles, on se dit que Jay Z doit actuellement se faire tout petit…

Beyoncé et Jay Z ont eu beau nier qu’il y avait de l’eau dans le gaz ces dernières années, l’incident dans l’ascenseur survenu entre Solange Knowles et le rappeur ont mis fin à la façade idyllique qu’ils affichaient. Beyoncé avait alors confirmé qu’elle était comme nous tous : elle avait parfois des problèmes de couple et de famille.

Si on pensait ne plus jamais en entendre parler, c’était sans compter l’instinct artistique de la superstar. Tout comme elle a chanté « Drunk In Love » pour exprimer combien elle et Jay Z s’aiment, cette fois elle semble avoir voulu régler quelques comptes avec son mari…

Jay Z, infidèle ?

L’infidélité supposée de Jay Z est en effet la raison évoquée par de nombreuses sources pour expliquer l’attitude agressive que la sœur de Beyoncé avait eu à son égard. Certains avaient même avancé un nom de la supposée maîtresse : la styliste Rachel Roy ! Une rumeur que semble aujourd’hui confirmer Beyoncé en personne dans le titre « Sorry ». Bey y fait référence à une certain « Becky avec de beaux cheveux ».

Dès la sortie de « Lemonade », Rachel Roy a réagi sur son compte Twitter en écrivant : « Les beaux cheveux s’en fichent, on prendra toujours la bonne lumière, pour les selfies ou les vérités, toujours. Je vis dans la lumière #PasUneDramaQueen ». Ce post a par la suite été retiré suite aux nombreuses réactions des fans qui se sont littéralement déchaînés sur elle. De son côté, Beyoncé savoure son succès. Après avoir dévoilé son album visuel sur HBO, il est dorénavant disponible sur iTunes. Quant à Jay Z, il n’a pas non plus réagi…

©Cover Media