Le -
modifié le -

Beyoncé: regardez l’évolution de ses clips musicaux!

© Instagram beyonce

Beyoncé et ses clips, c’est une affaire qui roule depuis près de 20 ans maintenant. Le compte twitter Billboard nous propose une petite vidéo rétrospective de ses évolutions.

Cela fait maintenant près de 20 ans que Beyoncé est au top. Sa carrière est marquée par de nombreux hits et surtout des clips vidéo explosifs. Le compte Twitter Billboard nous propose de retracer l’évolution de ses clips à travers un petit montage vidéo.

De «No No Non» avec les Destiny’s Child en 1997, à «All Night » en solo en 2016, se sont au total 31 extraits de clip qui nous sont présentés. Et on peut observer que dans chaque vidéo, Beyoncé se met elle-même en scène pour nous faire profiter de son déhanché et de quelques pas de danse.
Beyoncé va bientôt accoucher

Une fois n’est pas coutume, Beyoncé a de nouveau partagé des photos de son baby bump quelques heures après sa vidéo avec sa tenue Gucci. Le ventre de la chanteuse se fait de plus en plus tendu. Et alors que l’arrivée des jumeaux est prévue pour le mois de juin, les spéculations se font nombreuses autour d’un accouchement anticipé.

Il faut dire que les fans s’impatientent à la fois de voir les deux petits chérubins, mais également de revoir leur idole sur scène. Car la femme de Jay-Z a annulé sa dernière représentation qui devait avoir lieu au festival Coachella en avril dernier.